Les filles

mercredi 1 février 2012

Snow white a son snood

Je ne sais pas si je suis la seule ma$boule qui se réjouit de ce froid qui est enfin arrivé,
mais moi je dis qu'un peu de froid, ça fait du bien !
Ca remet les idées en place ! Ca vivifie !
On peut manger de la raclette sans complexes.
On peut enfin sortir nos beaux cols roulés, nos doudounes en plumettes, nos bonnets en cachemire offerts par le père No,
Bref un vrai hiver quoi ! 
Il n'y a que la neige que je n'attends pas en fait... neige=galère !

Bref. 

Et puis cele tombe bien parce que j'ai bossé pour faire face au froid,
alors tant qu'à faire, autant que cela serve hein ?

IMG_5756

Qui veut un snood ???
Oui, comme l'hiver dernier, je suis snood-atteinte... Mais pas pour moi, j'ai la peau de la princesse au petit pois.

Je pensais que cela c'était calmé, et puis bam !

IMG_5798

Ces deux-là seront pour ma maman. Voilà !

 

Posté par lesfilles75 à 10:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]


dimanche 15 janvier 2012

Ma pomme à étoiles

 

Il est beau mon coussin, non ?
Alors je dis merci !
Parce que je l'ai gagné,
un petit cadeau,
comme ça,
pour faire plaisir.

Et bien, cela m'a fait plaisir !
 

IMG_5276

Merci Pomme Groseille !
Il y a des petites nouveautés qui me font de l'oeil !!!

 

(Dire que j'ai oublié de jouer au loto vendredi 13...)

Posté par lesfilles75 à 17:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 10 janvier 2012

Ici, un jeudi

IMG_5065

IMG_5069

Ce jour là, je me suis demandée pourquoi j'avais attendu mon 3è enfant
pour acheter une boîte de Ka*pla.
Sûrement parce que je ne suis pas du tout attirée par ces jeux de constructions
(franchement empiler des bouts de bois, ça va 2 mins ! ;-))
Et bien voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Et comme chacun sait, 
je ne suis pas une imbécile...
Quelques morceaux de bois et paf une maison,
un seul mot :
GENIAL !

Posté par lesfilles75 à 14:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 3 janvier 2012

Janvier 2012

2012voeux

Que cette nouvelle année 2012 qui commence soit douce, 
qu'elle déborde de fous rires, de petits et grands bonheurs,
qu'elle soit belle tout simplement,
voilà tout ce que je vous souhaite !

*********
 

Posté par lesfilles75 à 13:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 4 septembre 2011

Les vacances ? The end...

Ouf je termine juste à temps,
demain c'est la grande rentrée !!!

La fin des vacances ? Et bien c'est surtout l'anniversaire de ma p'tite dernière (bouuuuu si si ...)
Tellement contente de souffler enfin ses bougies elle-aussi !

 Anniversaire_Eug_nie_141

Anniversaire_Eug_nie_257

Anniversaire_Eug_nie_263

Allez ma belle, profite de tes 3 ans !!!

 

Ca, c'est du post cu%l-cu%l comme on les aime !
Et ouais ;-))

 

*** Bonne rentrée à tous et à toutes !!! *** 

Posté par lesfilles75 à 14:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]



Les vacances ? #3

Encore et tjs de l'air marin,
des amis dont on profite,
et puis celle qui m'a manqué,
un peu de Pays Basque (pas assez à mon goût),
des vacances, toujours et encore !

IMG_4291

P1130394

IMG_4410

IMG_4512 

Posté par lesfilles75 à 09:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 3 septembre 2011

Les vacances ? #2.2

La découverte d'une île incroyable,
des fleurs comme j'aime à n'en plus finir,
des maraîchers locaux pour mon plus grand plaisir,
des glaces inoubliables ;-),
des plages magnifiques,
des bains de mer comme je les aime,
des parties de tarot endiablées,
des apéros assez rosés,
réfléchir, lire, crocheter aussi, une vraie mémé ? 

IMG_4111

IMG_3942

IMG_4046

IMG_4104

 IMG_4156

IMG_4204

IMG_4240

 

Et LA photo prise au péril de ma vie :

P1130392

" Oui Monsieur, je sais faire du vélo !
Certes Monsieur, mon équilibre est parfois précaire ;-(("

Posté par lesfilles75 à 07:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 2 septembre 2011

Les vacances ? #2.1

IMG_3965

ah bon ???
ben je les passe où mes vacances alors ??? 

Posté par lesfilles75 à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 1 septembre 2011

Les vacances ? #1

du calme, de l'air marin, une belle rencontre , de la piscine, bref une pause bien méritée !

IMG_3834

IMG_3838

Anniversaire_Eug_nie_034

 

Posté par lesfilles75 à 13:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 16 juin 2011

Monumenta

Dernier we avant qu'il ne soit trop tard,
Pour les petits et les grands,
Nous y avons passé un très bon moment,
Je vous recommande cette expo !

Anish Kapoor, Leviathan au Petit Palais

Très difficile de prendre l'intérieur en photo, 
Dommage, c'est impressionnant : chaud, doux, tamisé, rouge,...

 

IMG_3419

 

IMG_3412

Et l'âge de raison alors ?

On m'aurait menti ? 

IMG_3497

 

Posté par lesfilles75 à 12:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]



Fin »