Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
15 juin 2007

Années 80 ! T'as le look coco !

Cette chanson je la chantais dans ma chambre qd elle est sortie en faisant semblant d'avoir un micro ... Oh là là les souvenirs, cela ne nous rajeunit pas tout ça !

Bon tout ça pour dire que le crapaud et moi avons une soirée "années 80" dans une semaine et qu'au niveau du look, et ben ce n'est pas gagné.... D'autant plus que nos gentils organiseurs comptent sur nous pour faire un effort de cheveux !!!!

80'S in your Heart, 80's in your Hair

Pour pour moi, je vais bien arriver à me débrouiller avec des grosses créoles et une coiffure permanentée !

Bananaramamadonna

Mais pour le crapaud.... Metallica, on oublie ! Ben oui, je vous l'accorde c'est bien dommage mais le crapaud n'a pas ce look de hardos aux cheveux longs... Il reste Dépêche Mode....

MetallicaDepeche

Quant aux fringues, alors là, je lance un SOS !!! Je sèche complètement...... On était comment dans les années 80 ???? Si vous avez des idées (même les plus folles ;-)))) je suis preneuse !

Allez je vous remets une petite chanson pour la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour le look Cure auquel je songeais comme Maflo (et heureusement que j'ai lu les com' juste avant de poster le mien lol) pour les cheveux avec maxi de gel, mes copains prenaient de la mousse à raser!! Ils trouvaient que ça rendait mieux; et surout surtout une démarche COOL!
M
hé si ton homme faisait plutôt the cure c'est encore plus facile à imiter comme look: tout en noir + chemise blanche+teint blaffard +rouge à levres qui dégouline+cheveux en pétard, il va adorer!
V
j'avais ce look là !!! ..comment on faisait ?...je ne sais pas ? !!!!! en tout cas, je suis encore fan de la musique de ces années là : OMD, simple minds, Aha, ...
L
les filles, je suis avec vous! Toute ma generation ... j'adore les annees 80 et surtout la musique!!!!!!
C
Salut la nouvelle grenouille... moi, je suis la nouvelle coquillette !<br /> Entre débutantes, on va se comprendre... mais dans un 1er temps, PAN, je te tague !!! Va faire un tour sur mamancoquillette.canalblog.com et répond donc au jeu des 7...<br /> Pour le reste, je me rapelle des années 80 et de son rose fluo, son jaune électrique et des jeans colorisés que je détestais !!! On portait du court nous les filles... et souvent c'était avec des baskets montantes ! Les garçons portaient beaucoup de Sweats Michigan, New Man et c'était l'explosion de la mode Chevignon et Naf Naf... je crois bien me souvenir que les pantalons étaient à pinces et que les chemises des messieurs étaient très bariolés... question mode, on a fait mieux, nan ?<br /> <br /> Ah, au fait... à moins que tu y vois un inconvénient... je te rajoute sur mes liens...
Publicité