Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
16 juin 2007

Mince, je pensais avoir échappé au jeu des 7 révélations...

Bon d'accord je m'exécute moi aussi ... Ben oui Maman Coquillette m'a taguée ! Moi qui pensais y avoir échappé ....

Le jeu des 7 révélations

Les règles :
Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

1. Je n'aime pas parler de moi... Je parle bcp, je suis la pro pour faire parler les autres (que j'adore écouter d'ailleurs !, je suis une confidente sympa je pense et tjs prête à aider) mais dès qu'il faut parler de moi et de ce que je ressens, de ce qui me contrarie, ... et ben là y'a plus personne et je suis la pro des changements de sujets ! Bon tout ça pour dire que ce questionnaire grrrrrr, j'aime pas ! Mais je joue le jeu !

2. J'adore les animaux (contrairement à mon crapaud...). Non je ne suis pas Brigitte Bardot mais si votre chien a besoin d'être gardé, no problem, je lui ferai même une petite place dans mon lit (bon mon homme sera dans le canapé ou à l'hôtel, il trouve que c'est trop dégueu les chiens !). J'ai d'ailleurs un chien que j'adore (ben ouais..) et qui vit chez mes parents. Il vieillit ...

3. Je suis une grande organisatrice ! Bon je me la pète un peu là mais c'est un truc que j'aime bien ! Une soirée de 60 personnes à organiser, un mariage, des vacances, bref , je suis partante ! Je me renseigne, j'appelle, je rappelle, je distribue les tâches (pour moi aussi bien sûr !), c'est mon mari qui est content ! Rien à faire ! Trop bien !

4. I LOVE PARIS ! Ben oui, le mari de tante Lili trouve que cela pue, qu'il y a trop de monde, pas de forêt, pas de bateau pour pêcher, que la qualité de vie n'est pas bonne (la grande phrase est lancée !!!!) Et bien moi j'addooooorrrrrreeeee !!!!!! Et puis des espaces verts, si si on peut être heureux à Paris je vous assure ! Bon d'accord il faut vivre plus à l'étroit .... mais on s'en sort !

5. Je n'aime pas le poisson... Ou plutôt c'est lui qui ne m'aime plus ! Depuis ma dernière grossesse je ne le digère plus... Beurkkkkkk

6. J'ai commencé à bouger mes fesses il y a 6 ans, à faire du sport quoi... Alors que j'ai toujours détesté à un point incroyable la gym et les sports en tout genre (mes parents étaient même convoqués par ma prof de collège qui disait que je me foutais de sa poire... Rhoooo même pas vrai ;-)))) Donc il y a qqs années , des amies ont réussi à me faire inscrire à la Compagnie Bleue (ancien club de Véronique et Davina, tou touyou tou ! tou touyou tou ! , genre Gymnase Club) . Mes copines m'ont rapidement lâchée et j'ai réussi à continuer très régulièrement (même si tte seule c'était parfois dur dur de se motiver !) Et je continue à faire 2 heures de gym par semaine (je suis plus sport individuel, faut pas exagérer, je ne vais pas me mettre à jouer à des jeux de baballes avec des points et un gagnant !!!!!! Même le Beach Volley je dis non !

7. (ouf on arrive à la fin !). Je suis très fidèle en amitié et très très attachée à mes ami(e)s. Et malheureusement tout le monde n'est pas comme moi (moins sensible aussi...).... Il y a encore qqs mois j'ai eu une gde désillusion... Ben oui cela arrive à tout âge...

Ayé j'ai fini ! et je ne tague personne, je dois être une des dernières !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO la bizu d'avoir joué le jeu... j'aime Paris aussi même si mon homme déteste (il est né à Paris pourtant !)... les déceptions en amitié ça arrive et c'est hélas dans les coups durs qu'on le comprend la plupart du temps. j'en ai fait les frais il y a qqs années... depuis, j'ai un peu plus de carapace ! Quant au fait que tu détestes parler de toi, t'es mal barrée... on va pas cesser de t'en poser des questions !! GNERK, GNERK !
V
On va dire pour moi 4 et 7 et le reste j'aimerais bien l'etre ......
M
ben évidemment que tu n'y a pas échappé, en tant que petite nouvelle, c'est au moins ton bizutage...<br /> merci d'avoir joué le jeu
L
3/5/7 .. exactement pareil!!!
Publicité