Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
19 juin 2007

Trop dure la vie ;-)

Voilà ce que j'ai retrouvé ce matin trainant lamentablement.... Ben oui en ce moment les Grenouilles sont  souvent invités à boire des bulles.... Alors c'est sympa mais Maman Grenouille a du mal à suivre !!! Elle n'a plus l'âge de tout ça la pauvre ;-)))))

fotosjuin07_010

En plus hier soir elle n'a même pas eu le temps de prendre de bons petits fours bien sucrés (en 2 min tous étaient déjà bouffés, oui oui bouffés ! grrrrrr .... alors que moi je n'attendais que ça les gâteaux....). Avec une pensée pour la CherryAddicted ..., voilà ce que j'ai grignoté en rentrant .... Des cerises !!! Délicieuses mais bon.... Ca ne vaut pas un bon gâteau qd même .... M'en fous je pourrai mettre mon maillot comme ça, na !

fotosjuin07_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme c'est gentil d'avoir bu un coup pour mes 30 ans !!!
L
tu m'eclates!
M
trop drôle j'ai les même shoes en noir, que tu as bon goût.....<br /> et j'adore la pause fin de soirée pour tes chaussures de bal!
C
Merci pour la pensée!<br /> A consommer quand même avec modération pour garder un ventre plat... -)
Publicité