Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
10 novembre 2007

Was ist denn das ???

Et oui allemand deuxième langue ! J'ai de bons restes, non ?

londres_023

Alors ???? Vous avez trouvé ? Et ben sur ce coup là Jamie, t'es pas cool ! Figurez vous que cette chose est une soupe (si si !) à la citrouille.... Mais bon, comme j'aime bien tester mes recettes avant de les faire pour des copains et bien j'ai dit à mon homme :"allez ce soir j'te fais une bonne soupe à la citrouille !"  Là, je vous raconte pas, il est calé !!! Pas cool Jamie les 200 kgs de riz ;-)) Mais très bon (comme toutes les recettes déjà testées! oui je suis vraiment une fan ;-)) Ce petit goût de gingembre, de citron vert avec ce lait de coco.... Mmmmmmmm

PS : oh là là qd je vois la foto ça a l'air monstrueux ;-)))

Bon allez... La voilà la suggestion de présentation... Je sais, cela n'a rien à voir avec mon risotto ;-))

dim_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Servie dans une citrouille, c'est autre chose et en plus pas de vaisselle à laver ;)
C
Alors cette régalade ? Et la tête des marmots ça donnait quoi ?
G
Non pas monstrueux quand même mais pas super appétissant, dans le bouquin ils avaiet pas une astuce pour la présentation ?
L
heuuuuuuuuuu
L
mais ou8 tu di que c'est un risotto et tout le monde sera emerveille!!!!<br /> <br /> i love jaimie aussi Pepito dit que c'est un petit gros naze...pffffff!!!
Publicité