Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
12 novembre 2007

London me voilà !

Comme promis voici un petit aperçu de la fin des vacances de Toussaint. Mes gentils parents (no comment ;-)) ont bien voulu garder nos 2 adorables monstres pdt 4 jours donc l'homme et moi avons filé à London ! Top top top ! Ado, j'adorais cette ville où je pouvais trouver des fringues/shoes que personne ou presque n'avait en France ! Mais j'ai trouvé que Londres était certes tjs "in" mais bcp plus classique qu'il y a qqs années (rho 20 ans déjà....) ! Et moi qui déteste les voyages (ben voui je suis tjs un peu stressée et donc très désagrable;-)) et bien j'ai trouvé que l'Eurostar était vachement confortable et que ce petit tunnel sous la Manche qui me faisait un peu peur, finalement c'était de la gnognotte ! Il faut dire qu'avec l'ipod de mon homme sur les oreilles et ses supers musiques je ne pouvais que me détendre... Un petit extrait en exclusivité !

Avec l'homme nous avons parcouru des kms et des kms ! Et la petite nature que je suis s'est retrouvée avec d'énormes courbatures dans les jambes ;-)

Un constat : Londres est une ville terriblement chère ! 6 euros le ticket de métro.... (je traduis en euros sinon Capu va encore m'en%%%ler...), 24 euros la visiste de la Tour de Londres (par personne of course !)ou encore 30 euros le mètre de Liberty (plus cher qu'à Paris ! incroyable, non ?)

Mais tellement agréable ! Voilà qqs fotos de notre premier jour :

DSC05956DSC05945

- Tower Bridge et la Tour de Londres (et ses fameux corbeaux) -

DSC05981DSC05985

- Trafalgar Square et un vieux bus londonien (maintenant ils sont super modernes les bus, pfff) -

DSC05963

- petite pause indispensable ! - (bon j'étais tte fière avec le Starbucks made in London et on en a vus en France...)

DSC06001

- dans le métro -

Et enfin chez Hamley's , le royaume des princesses et des jouets de toutes sortes (on a vu un pistolet à bulles topisime !).

DSC05990

J'ai arpenté Oxford street (avec mon homme finalement assez content...) et j'ai enfin vu à quoi ressemble un magasin Top Shop, mais dommage sans Kate Moss dans la vitrine pour présenter sa collection !

La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahou! un p'tit week-end made in London! ça dépayse! ton reportage me donne envie de faire mon sac et sauter dans l'Hoverspeed!
C
tu me fais encore plus envie... on songe y aller en 2OO8 (rien que nous deux of course). Tu me fileras tes bonnes adresses ?
N
Tiens voilà une belle idée pour un w-end en amoureux ... cela fait 2 ans... que l'on n'est pas partis et ça me manque !
V
et t'as vu la truffe ????
D
bon, ca y est, j'ai envie d'y retourner... c'est malin, tiens... (pour nous, thalys et eurostar, c'est vitaaaaaaaal!)
Publicité