Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
13 novembre 2007

London 2ème jour !

Pfff lever difficile pour mes petites jambes mais bon on n'est pas tous les jours à Londres nous les bloggueuses de France !

Et devinez ce que j'ai proposé à mon homme .... (hi hi hi la femme est rusée ....) Comme notre hôtel était juste en face de Hyde Park, je lui ai dit qu'une formidable ballade dans Hyde Park serait certainement des plus sympathiques. Et oh incroyable ! A l'autre bout du parc, figure toi chéri que l'on arrive direct chez Harrods !!! Il ne faut absolument pas louper ce fabuleux magasin qd même !!! Et hop le tour est joué ;-)) Dans Hyde Park de bon matin se croisent joggers fous et riches femmes au foyer accompagnés de leur compagnon à 4 pattes et de leur bonne copine (elle-même avec son chien !) Il faut dire qu'un petit thé au bord de l'eau, ça peut être sympa qd même ! Et ces dames avaient des accessoires que je ne connaissais pas : des shotters ! C'est une grande canne qui permet de ne pas se baisser pour ramasser la balle de toutou et de la lancer hyper loin !  (on n'arrête pas le progrès moi je dis !) Allez qqs petites photos après ce blabla :

DSC06007

- statut de Peter Pan -

DSC06004DSC06025

- vues du parc -

DSC06033

- un joli écureuil (ben voui on ne se refait pas ... )  -

Nous avons donc atterri chez Harrods ! Incroyable ce magasin !!! Ah non j'oubliais ! Sur le chemin des trouvé des Converse hyper chouettes ;-)) Je ne résiste pas à vous montrer ça :

DSC06043

On est tombés sur ce splendide mémorial par hasard en nous balladant chez Harrods et franchement j'aurais été vraiment déçue de le râter ! Pauvre Diana qd même .... ;-)

DSC06039DSC06040

Tout est joli et bien présenté dans ce magasin et le rayon épicerie est à tomber !!! (bon j'abrège un peu sinon on ne va pas s'en sortir ;-))

L'après-midi on a qd fait fait le tour des monuments plus classiques : le Parlement et Big Ben, Westminster Abbey, le 10 Downing Street...

DSC06053

Mais à Londres il fait nuit à 16h30... Alors après, il ne reste plus qu'à faire les magasins ;-)) Et hop retour près de Piccadilly, Oxford Street etc ! Une petite pensée pour Capu : nous sommes allés chez Marks and Spencer et j'ai eu une petite pensée pour toi ;-)) A suivre une photo insolite... (ils sont bizarres ces anglais, non ???)

DSC06081

Et sur les genoux euh.... je voulais dire sur les conseils de Droopy, nous avons terminé à Covent Garden dans un resto-bar à vins très sympa ! J'étais tellement fatiguée que j'ai commencé à manger avec deux couteaux.... Trop dur la vie je vous dis !!! Allez je termine sur une petite photo de mes Converse qd même ;-)) Et la suite au prochaine épisode ! (ben voui vous avez remarqué of course ! tjs pas de rencontre avec d'éventuelles bloggueuses...)

shoes_002

Allez une petite chanson pour la Truffe issue de l'ipod de mon homme....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'te chanceuuuu !
L
mortel le comm' de calaly! Bon la suite ....
B
Jamais vu autant d'écureuils (pas sauvages en plus !) que dans les parcs de Londres.<br /> Surprise aussi par chez Harrods ! c'est un vrai musée ce magasin !!
L
Le rayon jouet de chez Harrods...
C
l'avantage du blog, c'est qu'on a pas l'odeur, des converses, bien sûr :D
Publicité