Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
30 mai 2008

Quand tu ne vas pas au Pays Basque...

Le Pays basque vient à toi !
Si si ! Regardez ce que j'ai reçu !
Merci tante Lili ! Les filles sont super contentes !!!

espadrilles_001
- version 26 -

espadrilles_003
- version 30-

Il ne manque plus qu'un peu de soleil et ce sera bon !
Et oui cette année pas de Pays Basque ...
Cela va me manquer mais j'avais survécu à ça il y a bientôt 4 ans pour la naissance de ma blondinette !

Alors pour essayer de me mettre un peu dans l'ambiance à 800 kms je me suis dit qu'un peu de cuisine de là-bas me ferait le plus gd bien !
Blogueuses parisiennes, je vous recommande vivement ce petit resto dans le 15è :
Le Troquet rue François Bonvin. (pas de site web... pas moderne ces basques ;-))
Mes voisins de table avaient de belles carrures ! Je ne les ai pas cherchés ;-)) De vrais rugbymen je vous dis !
La cuisine est très raffiné, le chef est vrai cuisinier ! Pas de tortilla-chorizo-tapas mais de la très bonne cuisine recherchée. Un vrai restaurant.

Il manquait juste qqs macarons Adam... Mmmmm... Bon j'arrête je me fait du mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ô pays basque quand tu nous tiens !! ;-)
2
ohlàlà krokrobelles ...:) je ne savais pas qu'on en trouvait pour ptites minettes...il faut aller dans le pays basque pour ça ?
C
wouahhh elles sont hyper belles !!!
C
Super jolies ces espadrilles rôôôôôses !!!
N
J'adoooore !
Publicité