Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
21 août 2008

Enfin !

dent_003

Youpi elle est tombée ! Cette dent lui faisait mal depuis qqs jours, elle avait du mal à manger et j'avais vu des Mamans qui me disaient de ne surtout pas l'arracher... L'arracher non mais la titiller et tirer un peu dessus qd elle bouge bcp oui ! Que faîtes-vous chez vous avec ces petites dents qui mettent pfs longtemps à tomber ???

Ce soir, on ne va pas oublier de mettre la petite boîte sous l'oreiller !
dent_005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon fiston a perdu 4 dents en quelques mois dont les deux première en même temps et il s'en est toujours occupé tout seul point d'intervention de la maman.
R
Ici Emma guete quand elle a mal à une dent ...pas encore de dent tombée mais elle a hate de connaitre la petite souris ! Très jolie boite à dent d'ailleurs ! !
L
bravo!<br /> on les titille aussi pour les aider a tomber;-)<br /> gros bisous et bon courage pour le temps parisien...
M
chez nous aussi, une dent bouge ...
A
mon grand-père me disait qu'il allait attacher à ma dent une ficelle qu'il accrocherait à une porte et hop, il fermerait d'un coup sec !!! méthode radicale, mais je courais vite ;-)<br /> des bises à la mythique souris...
Publicité