Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 septembre 2008

Une semaine...

Eug_nie_077
- le berceau ne reste jamais vide longtps...-

Et oui déjà ! Mais WonderMaman va retrouver son simple statut de Maman ! Une semaine à jouer à la WonderMaman qui fait tout et là je suis épuisée... Et il va falloir assurer pdt plusieurs semaines (je rêve là ;-)) ou mois avec des nuits agitées ! Donc je vais ralentir le rythme ! D'autant plus que ma blondinette a elle-aussi besoin de moi même la nuit... "Maman je voudrais un câlin..." Arghhh dur qd on vient juste de se rendormir...

Eug_nie_184
-Eugénie, une semaine -

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenu au club! C'est l'enfer et le bonheur tout mélangé! Et pis ça passe, et pis ça reviens, et ça re-passe! Tu ES une Wondermaman, épuisée certe, mais Wonder forcement! Bon courage!
M
Oh le petit chou.....<br /> J'adore c'est tellement mignon.<br /> Et je me rappelle de cette turbulette Jacadi....<br /> Oh les souvenirs qui me remontent....<br /> Profites en bien de ton petitou...
C
Oui, les nuits entrecoupées et le rythme des journées... épuisant ! Bon courage !
K
essaye de siester quand les grandes sont à l'école... bon oui je sais aujourd'hui c'était mercredi, donc raté ! biz
C
bienvenue au club des wonderwomen !
Publicité