Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
12 septembre 2008

Miroir mon beau miroir ...

Dis moi qui est la plus belle ???
C'est Capo...

Pfff c'est vrai qu'elle nous met la pression cette coquine de Pamela ;-)) !
Mais d'accord d'accord elle a gagné !

Eug_nie_269

Pourtant regardez ça ! Je peux enfin remettre des shoes normales ! J'ai enfin quitté mes fidèles chaussures allemandes de fin de grossesse ! Par contre pour les baguouses.... Il faudra attendre ;-))

Eug_nie_291Eug_nie_292

Mais après tt c'est bien elle la plus belle...
Deux semaines demain... Déjà ! Mais j'en profite !!!
Eug_nie_285

Edit de plus tard :
Bien sûr je rigole, hein ? Tout va bien, je me sens bien dans mon corps ;-))
C'est un petit clin d'oeil pour Capo ma copinette-new-Mummy qui m'a bien faite ricaner avec son super post d'Arlette à Malibu !!! Euh Alerte of course ;-)) Je m'égare, c'est la fatigue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi je debarque bien sur , <br /> mais t'es pas folle toi ! d'abord, honnetement tu es ultra bien top gaulée comme nana , <br /> et puis mince alors, je voulais juste dec*nner et ça c'est transformé en un " regardez moi comme je suis belle" alors que c'etait pas le but du tout !!!<br /> j'adore le arlette à malibu , à retenir ;-)
C
allez, suis sure que t'es la p'tite soeur de pamela !!! :-)
O
oh la bague :-o<br /> <br /> et ce joli petit profil... hmmmm !
A
psiit capo...en fait elle a un clone ;-))
Q
j'adore la photo de ta princesse, elle est superbe!<br /> MDR l'edit!!
Publicité