Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
16 mars 2009

12 mois...

Ayé au placard le 6 mois... On passe au 12 !
Et pour fêter ça, THE tunique faite par Capu la gentille fée venue voir mon baby juste après sa naissance avec plein de jolis cadeaux !

divers_034

divers_031
-le col super bien réussi avec le petit bouton !-

Capu, encore merci !

Allez pour fêter ça, c'est dit je ressors ma copine : ma machine !
Ca va pédaler !!!
(enfin si elle veut bien, elle a tjs du mal à s'y remettre et dans ces moments là je la hais !!!!!!!!! grrrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben, Capu a mis du temps à poster, mais ça me permet de venir saluer la puce !
C
euh bah nous on est au 18 maintenant..mais bon je n'ai pas une princesse..mais un pilier de rugby!!
T
Oh mais ça va beaucoup trop vite... et puis ça gloutonne bien aussi! Profites profites...
E
et le 9 !!! ici nous avons quitté le 6 mois pour le 9 .<br /> superbe la tunique !!!
T
Voui, c'est bon de mettre le 6 mois au placard et vive le printemps et ses couleurs plus ensoleillées!!!<br /> Minette crapounette!<br /> Kisses
Publicité