Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
1 octobre 2009

Quand je me prends pour une artiste...

Chaque jeudi matin, ma pomme va au marché.
Rapidos, au pas de course avant de récupérer les filles à l'école mais invariablement je vais voir ma petite marchande qui vend de bonnes vitamines pour toute la famille.

Aujourd'hui tous ces fruits et légumes m'ont donné envie de jouer à Arcimboldo :

002

Allez soyez sympas ! Vous reconnaissez le bonhomme, hein ?

Fruits et légumes de saison ! Petit plaisir pour ma pomme, des figues avec lesquelles je vais me faire un mini crumble puisqu'il n'y a que moi qui aime ça ! Non mais ! Marre de ne manger que ce que les kids aiment ! (c'est à dire du classique, ultra classique ;-)

Et dire que j'ai même recommencé à faire la fameuse soupe au potiron de miss Bonbon. Elle ne m'a pas quittée l'année dernière et rebelote cette année ! Je vous redonne la recette ou c pas la peine ? ;-)
Pas perdu de tps... Oui je suis bien d'accord, ici l'automne a vraiment commencé malgré l'été indien qui perdure pour mon plus gd bonheur !!!

*****

The recette :

- une tranche de potiron
- 2/3 carottes
-2/3 pommes de terre
-1 bouillon de poule
-1 petit oignon

On fait cuire tt ça 20 mins à la cocotte, on mixe avec un peu d'eau de cuisson et c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! ça cuit...
°
J'adore le potiron mais quel artiste -)
C
Un bonhomme? Maintenant que tu le dis... -)<br /> Allez fait pét%er la recette!
V
oui cela me rappelle l'expo au Grand Palais last year !!! sinon je veux bien la recette !!! kiss
L
je ressors la soupe au potiron aussi, il semblerait que l été indien soit parti aujourd hui!!!!
Publicité