Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
9 octobre 2009

Se faire plaisir...

savoir savourer ce que la vie nous offre,
savoir profiter de la vie et se dire qu'on est en bonne santé et que c'est vraiment ça le plus important !
on peut se faire à tout quand la santé
(la santé physique ET morale parce que souffrir psychologiquement est une vraie souffrance)
est là,
moi je vous le dis !

DSC00719

Irlande du Nord, sept 06
le paradis, White Park Bay au petit matin
crédit photo : Tonio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que oui la souffrance morale est terrible ...
G
je le comprends fort bien ton post...<br /> je lutte chaque jour contre la maladie<br /> la maladie qui m'habite depuis...<br /> bon samedi
E
belle leçon de vie, profitez des petits moments de bonheur ... belle photo
M
oh que oui !!!!!!!!!!!
S
Je ne sais pas à qui tu penses mais moi ce matin je suis très triste pour une Maman et ses 3 petits enfants....Leur papa s'en est allé..... <br /> Je t'embrasse
Publicité