Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
30 novembre 2009

Aujourd'hui...

je voulais vous parler de couture, et puis finalement non !

Je suis passée devant un centre de vaccination... Il y avait 2 heures de queue, les mamans attendaient dehors dans le froid avec des poussettes, de minuscules bbs contre leurs poitrines, il y avaient des femmes enceintes, de petits enfants, rien que des personnes prioritaires !

Nous sommes en France, en 2009, à Paris même ;-)... Je n'ai heureusement pas connu la guerre mais j'ai eu l'impression de me retrouver à cette période avec les tickets de rationnement ou en URSS... Cela m'a fait un drôle d'effet.

Ma décision n'est pas prise quant à cette vaccination... Difficile choix pour une maman... Complications possibles dans un cas comme dans l'autre... Je prends donc le tps...
Mais je n'irai pas faire la queue dans le froid pdt 2 h avec mes petites !
(cela me laisse dc le tps de réfléchir encore et tjs et de saoûler mon cher mari avec mes réflexions qui changent ;-))

136
-15 mois aujourd'hui et tjs aussi coquine-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai débat ... et une vraie belle nuque craquante ;-)<br /> <br /> happy 15 demoiselle jolie !
H
Ici on attend le bon patiemment !
G
j'avais les même appréhensions mais je n'ai pas eu le choix vaccination OBLIGATOIRE pour moi et pour mon fils aussi par mesure de protection......<br /> j'ai reçu le bon il y a quelques temps déjà il y avait peu de monde mais j'ai tout de même passé plus d'une heure dans le centre ! <br /> pour le moment aucuns effets indésirable<br /> mais Silo a raison et soulève un problème bien plus important......
S
la coquine qui ne te laisse pas dormir ;)!!!<br /> elle a un petit cou à croquer!<br /> ici pas de vaccin...l'afrique n'est pas un marché suffisemment juteux je pense et je dois dire que ça m'arrange bien, de toute façon c'est niet!<br /> j'ai bien aimé cet article: http://www.atoute.org/n/article134.html<br /> qui dit que la vraie question c'est "le vaccin tous les ans ou jamais?"
L
moi je suis deg car en ayant accouche en france, etant frenchy mais ne vivant pas ici et bien je ne suis pas convoquee!!!<br /> et du coup j'ai envie de me faire vacciner !!<br /> <br /> et london ??????????????????? raconte
Publicité