Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
4 décembre 2009

Plaid...

for me !

Je voulais le faire depuis longtemps.
Et puis ma to do list s'allongeait, s'allongeait...
Alors à la rentrée j'ai pris une bonne résolution (avec celle aussi de faire de la gym une fois par semaine mais ça c'est une autre histoire !) : passer moins de tps devant mon ordi, moins bloguer, faire avancer cette foutue to do list. Et j'ai réussi !
I did it !!!
Tellement réussi que mon ordi neuf et beau s'est bien vengé en retournant directos à la case "réparations" ce coquin ! Et sans ordi, on se sent presque perdue...

Bref, un grand merci à Fred pour son fameux tuto de plaid !

150
153
149

Et comme mon bb n'est plus vraiment un bébé et qu'elle n'a plus besoin de tapis d'éveil et bien il a trouvé sa place sur mon lit ! (pas tt à fait la bonne dimension mais il trône sur mon lit et je suis ravie !!!)

Dire que ma to do list est maintenant toute petite... Ca non , je ne peux pas vraiment le dire ! ;-) Pas du tout même  ! (d'ailleurs les décos de Noël, faudrait s'y mettre ce we !) Mais elle a évolué ! Oui oui j'ai rayé, rayé et rajouté, rajouté !
Ca avance ! Et c'est ça qui est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très très fan de ce liberty !!!! superbe interprétation d'un grand classique !
T
Waouh... Ben dis moi... Tu m'étonnes que tui e gardes... Et Monsieur, il est heureux? <br /> Tu nous montres la new room?<br /> Et puis des to do list qui s'épuisent, j'en connais pas moi!<br /> Kisses
S
rhô mine de rien elle essaie de te le chipper là ;-)
C
Super mignon!<br /> ça doit être aussi pas mal pour une séance DVD sur le canap' -)
G
j'ai l'impression qu'il intéresse tout de même beaucoup le bébé en question
Publicité