Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
18 février 2010

Mes blue billes

La famille Mesdames et Monsieur va émerger, c'est sûr !
Madame ChaussetteS ne va pas fondre en larmes,
Elle regarde Madame Patate qui a pour sûr de bien beaux yeux bleus !
Madame Patate va bien, elle trimbale des patates dans son camion,
Croque un morceau de patate (pas grave BiO la patate !;-) ,
et tiens si Madame ChaussetteS s'accordait une petite pause...
La première demain quoi 2 semaines ? oui à peut près...
Le reste, tout le reste attendra !
Le monde ne s'arrêtera pas de tourner,
Madame Patate au lit,
Et .....
Ouffff Madamer ChaussetteS se met enfin devant son ordi !
Elle a des plaisirs simples finalement cette Madame ChaussetteS, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
allez une frite et ça repart... je pense à toi... courage !
T
notre amie "Summitoise" m'avait donné des news...<br /> kiss des tartelettes et good luck
T
Pétard, tu veux un coup de main, je déboule avec une madame patate bis et une madame timide, on emballe, on déballe, on boit du champ'! Bref, on fait des trucs de madame, quoi! Je prends rdv?<br /> Kisses
L
je m'inquietais... j'avais raison!<br /> <br /> Bonnes vacances et la semaine prochaine je sis en france je te call tu auars peut etre plus de temps... courageuuuuu!!!<br /> <br /> kisses
C
C les cartons qui te mettent ds cet état?-)
Publicité