Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
18 mars 2010

Savora Touch

Et oui et oui, je crois que le constat est sans appel....
Je suis une bloggueuse moutonneuse....
Je suis atteinte !
J'en pleure ou j'en ris ?
Allez, j'ai choisi d'en rire ;-))
Vous connaissez vous aussi la fameuse couleur moutarde ?
Au début, pas fan du tout, je regardais à droite à gauche vos craquages pour cette couleur.
Et puis , j'ai craqué !

P1100670

P1100672

P1100673

En revanche pour la séance photos il y a eu non-coopération totale de la petite fille !
Rien de rien, niet !
Alors voilà juste un aperçu.
Je refais des photos et je vous montre tt ça !

*** Bon we ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Moi aussi moi aussi, j'ai acheté de la savora pour pâques, y 'en avait partout dans le jardin va voir-)
L
:-)<br /> cool!
E
Hé pas mal !!!! Les joues du modèle sont à croquer !
N
Petite touche piquante à souhait!!
L
pas encore craquée ....et cela n'est pas pres d'arriver mais qui sait .....!!!
Publicité