Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
16 mai 2010

Demain, c'est lundi

Ouverture de la saison des pivoines ! Youpi !
Aujourd'hui 12 ans...
12 ans de mariage... Déjà ?
Pfff ça file...
3 filles, de beaux moments, de moins drôles,
mais à l'heure où des proches s'éloignent les uns des autres
se dire que l'on est bien ensemble tous les 5 ! 

Un we varié :

- de vrais moutons que le fermier ne fait pas tondre 

P1110361
P1110348

P1110335

- de faux moutons et une expo canon que j'ai adorée
au musée des arts décoratifs avec les oeuvres des Lalanne 

P1110432
P1110428
P1110425

- s'entendre dire, Maman c'est qui Casimir ???

- admirer les playmos qui repartent auj,
se rendre compte que ce ne sont pas les enfants qui ont les yeux qui brillent
mais le grand garçon qui revoit ses jeux d'enfant

P1110406
P1110423

- " Bon c'était bien l'expo mais y sont où les jeux Maman ?????
Ils y en a forcément, tu ne nous aurais jamais emmenées ici s'ils n'y en avaient pas !!!"
" Plus loin plus loin...."
Arghhhhh noooonnnnnn !!!!

P1110450

- tiens je ne vous l'avais pas montré ce manteau Alice sur lequel j'ai du passer allez 500 heures ;-)
(défaire, recouper, refaire...)
La doublure molleton pour ce modèle ? On oublie !
J'ai testé pour vous pour ma frileuse mais le manteau est déjà "boule ample" 
et avec le molleton c'est cartonné, énorme, moche !
Bon dixit la petite frileuse, "il manque des poches..."
Ouais c'est vrai et ben il manque et il manquera des poches ;-)
P1110440

- allez je file déguster mon premier gâteau de chez Bogato !
Euh ben non en fait...
C'est le we des fermetures ! 
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon ben avec beaucoup beaucoup de retard joyeux anniv les zamoureux
O
oh la loooooose l'aire de jeu :-D<br /> tu me donnes envie pour les Lalanne !
L
énormes les moutons!!!!
°
Joyeux anniversaire et que cela continue encore longtemps....
C
*** Happy birth' les Z'amoureux! ***
Publicité