Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
3 juin 2010

Et de 6 !

 

Pour elle,

P1110531bis2

 

une belle fête entourée de ses copines déchaînées,

Picnik_collage

une belle fête laissant Passe-Partout (ma pomme quoi)
qui avait fait une super liste de jeux un peu... comment dire...
désespéré ? oui un peu parfois ;-)
Je vous laisse m'imaginer un genou à terre (les 2 même ;-)
avec mon saladier (en plastoc)
destiné à des jeux divers et variés renversé et délaissé,
au milieu de demoiselles-princesses
tentant de prendre le contrôle de la situation !

P1110665

Bref, on a trouvé des compromis :
celles qui voulaient jouer avec moi
et celles qui ne voulaient pas,
du brouhaha, des copines ravies,
ma fillette ravie et exténuée (comme sa maman d'ailleurs !) !
Le cache-cache évité (interdit !!! non mais !),
la corde à sauter et l'élastique aussi.
Le lit qui ne s'est pas effondré malgré 10 fillettes survoltées dessus.

"J'aime pas le champomy,
J'veux du gâteau mais sans les trucs dessus,
On joue à quoi maintenant ??? "

Pis c'est pas grave, j'ai ma liste de mégas jeux de folie pour remettre ça
très bientôt héhé !
(jamais pu supporter de regarder plus de 2 mins de ce foutu Fort Truc
que les enfants adorent !!! arghhh !!!!)


Du retard pour tout en ce moment,
mais c'est le mois de juin,
c'est normal !!!

****Bon we !!!!****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniv grande fille !
L
j'ai du retard!!!! joyeux anniv à la miss!!!!!
M
happy 6 à ta jolie!!!
T
happy 6
T
Oh pétard de pétard!!!! <br /> Courage ma poulette, ça fait 1/2!!!<br /> Les boules les filels de six ans, tiens je vais dir eà la mienne d'arrêter de grandir fissa!<br /> En tout cas, ma déco était bellissima, et dommage, on aurait voulu te voir à genoux avec ton bol en plastoc... ;-(<br /> Allez, des tonnes de kisses!!!!
Publicité