Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
7 juin 2010

La gourmandise

n'est pas un vilain défaut !
Non mais ! En voilà une idée reçue !

Donc, l'autre jour,
je suis allée
P1110671
(et cette fois, c'était ouvert !)

Alors, j'ai acheté ça
P1110674
et puis ça
P1110679
et celui-là
P1110677
et un petit dernier pour la route avec bougie intégrée
P1110672

Mmmmm my god !
Rien que d'en parler je me ferais bien une autre dégustation là tout de suite !
Et vous voulez savoir quel est le meilleur ?


Sans aucune hésitation le ham*burger !!!
Ce Ma*c DO là,
je veux bien y aller plus souvent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... oh pétard... j'ai la dalle là tout de suite, il me le faut cet hamburger de folaï...<br /> ... heureusement que Bogato c'est loioioioioin de chez ouam!<br /> KISSES
M
miammiammmm!!!<br /> le hamburger est super original,je pense qu'il aurait de succès ici aussi!
J
splendide j'adore ! et si en plus c'est bon alors que dire de plus !
C
C trop bô, t'aurais presque envie de les garder en déco!-)
T
waouh!!!<br /> eux c'est moi ou le dernier a une forme...douteuse?<br /> mister m dinait chez nous samedi avant de rentrer aux states<br /> kiss
Publicité