Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
17 juin 2010

Un peu de tout

et de rien ! Aujourd'hui pour un post certainement totalement décousu :

* le tps n'est pas à la hauteur de ce mois de juin et finalement cela ne m'embête pas tant que ça, je ne me sens pas encore en été, pas du tt même ! 
* nous aurions du louer dans le sud mais pas ouest cet été je crois ! pas grave on verra notre copine de Summit et je vais revivre 30 ans après les vacances que je passais là-bas avec mes parents
* je suis crevée, il y a qqs semaines je me disais que j'arrivais enfin à me lever à peu près en forme et là c'est reparti pour la fatigue... cette 3è lutine m'a eue !!! mais dors bor££el !!!!! A 6h à 20 ans je pouvais rentrer de boîte mais là le samedi matin à 6h ben je voudrais dormir !!! juste dormir !!!!!!
* marre du ménage, du repassage, gros ras le bol, mais je ne bosse pas alors on ne peut pas tt avoir hein ? ;-)
* j'ai acheté de belles shoes pas encore mise à cause du tps, je vous ai déjà dit que j'adorais les chaussures ?
* j'ai envie de macarons Adam ou Ladurée et puis tiens d'un fraisier aussi mais AVEC de la pâte d'amande !
* j'ai eu un bel appareil photo pour mon anniv ! contente ? ravie oui ! enfin je vais pouvoir arrêter de pester contre les photos floues de mon apn !!!
* je vais, il le faut !, m'inscrire à un cours à la rentrée. pas encore trouvé mais cela va venir !
* vous avez goûté la ratatouille Bio PiCard ? Top bonne, elle vaut le coup ! Plus la peine de la faire !
* hier je me suis encore brûlée... belle cloque. Toujours avoir du tulle gras à la maison, toujours ! C'est un truc important que j'aurais appris cette année.
* tiens au fait le canapé ! je ne vous en ai pas parlé ??? allez dans un autre post ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens j'aurai presque pu l'écrire celui là,mais je suis tellement fatiguée que je ne poste même plus...
O
les boules. je ne connais pas les macarons Adam :-O
G
moi aussi je veux un APN pour mon anniv ;)
T
Ouais, ben je pourrais écrire les mêmes mots cocotte...<br /> un gros spleen en fin d'année, des baskets qui me pèsent et puis aussi des choix à faire...<br /> Tu veux suivre des cours de quoi?<br /> Pour un macaron, t'appelles et je déboule, on se le fait ce week-end?<br /> et puis tu sais, tu parles à une adpete de la ratatouille Picard et autres d'ailleurs, Picard, c'est vraiment mon pote!<br /> Allez, des vitamines, de la spiruline come dirait Lilou qu'est en vacances depuis des semaines c'est pas vrai ça!, et plein de kisses!!!!
C
Toi il te faut des vacances au soleil!-)
Publicité