Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
30 juin 2010

Holidays #1

Mais ça approche ! Elles arrivent ces vacances d'été tant attendues !
Les ongles sont peinturlurés pour jouer à la fifille, 

IMG_0490

Les crèmes sont sorties du placard (enfin là c'est juste un échantillon, entre la peau pleine d'eczéma de la grande, la crème 50 pour le soleil de folie, la crème spéciale visage, le lait après-soleil, euh et puis tout le reste ;-) pas encore pu me résoudre aux crèmes bio cette année avec leurs filtres bcp trop légers, dommage ! next year ?
Oui oui vous avez bien lu "self tanning" ;-) Je commence par le grand Nord !

IMG_0497

THE new maillot enfin sorti du placard, comme pour les crèmes, le noir sera pour l'année prochaine !

IMG_0505

Allez plus qu'une inscription, un spectacle de théâtre, une voiture à récupérer au garage, une robette à terminer, et surtout des sacs à préparer et vamos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton maillot, j'ai hésité avec cette couleur mais choisi le fushia...je trouve que le bleu est plus "classe"
N
les petons sont prêts pour les vacances!
L
cool! les indices des cremes bios sont pus faibles sur le papier qu'en realite...j ne sauis pas claire mais c'est ce que j'ai lu et me suis faite expliquer par mon pharmacien...BONNES VACANCES!
Publicité