Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
1 octobre 2010

Elle a échappée aux oubliettes !

Retrouvée au fond du tiroir,
cousue bien avant l'été,
et bien avant même qu'elle soit portée,
me voici me voilà,
en train de me dire que je ne l'aime plus !

Comme la fille (femme ? ;-)
(
il paraît que la femme gémeaux est une éternelle enfant...)
que je suis est changeante !
Dire que j'étais prête à tout pour ce Liberty quand il n'y en avait plus !
 

IMG_0876
- Pernille - 

Finalement une fois portée par mon mini top model,
Je l'ai à nouveau aimée.
Ouf ! ;-)
Un petit gilet au point mousse acheté pour aller avec
(parce que finalement entre le prix de la laine et mes longues heures au coin du feu, cela revient presque au même ;-)

Et c'est reparti !  

IMG_1030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ç'aurait été dommage de la jeter... non si tu ne l'aimes plus à nouveau, on veut bien la receuillir ;)
O
oh ben elle est canon, ouf !
S
elle est si belle ! ça aurait été dommage, et trop petite pour Maëva je n'aurais même pas pu te la racheter ;)
L
attends canon! faut que je fasse des tuniques a Theodore en liberty fleurio tiens...aller cette semaine !!! et thanx pour le lien wowo mais je pnse que ce n;est pas assez chaud...j'ai pour le moment teint le burnous double de polaire bonpoint d'apo qui etait vieux rose mais il va bientot etre petit. FAUT QUE JE VIENNE A PARIS ET C"EST TOUT!!!<br /> <br /> kiss
K
Ouf !!! Elle est super !
Publicité