Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
25 novembre 2010

Avent #1

IMG_1303
Mais qu'est ce que c'est que cette chose là ???
Ma nouvelle con£traception ???
Ben non y'a 24 jours !
Hé hé, c'est Noël qui approche à grands pas !
Qui n'est pas encore au courant ???? Levez la main !
(les galettes des rois sont même déjà de sortie chez Pi%card...
No comment, je suis dépassée...)


Cette année j'ai décidé que moi aussi j'aurai chaque jour mon petit chocolat de l'Avent,
regardez mes petits smarties, 
j'en connais 3 qui vont être jalouses de leur mum !  

 

IMG_1304 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
hahahah j'ai failli me le prendre aussi :-D
L
excellent !!!!!! ca serait pas mal comme contraception en effet...enfin avec plus de 24 jours of course!
M
Oh, c'est trop chouette!!
M
ha ben c'est top ça madame!
C
c'est génial !!!! moi aussi j'en veux du renne smarties ;-)<br /> <br /> <br /> ps: si tu vas chez merci tu peux me prendre une valisette liberty betsy ? please :-D
Publicité