Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 décembre 2010

Avent #3

Allez j'avoue que je triche un peu... 
C'était un peu avant l'Avent
mais je vous assure qu'il y avait déjà un parfum de Noël.
Direction : 

P1120544

pour un we magnifique dans une ville conviviale
avec des danois très accueillants et très disciplinés !
Une capitale à taille humaine avec des endroits charmants

P1120625

des chaises pour les mamans

P1120651

du glögg pour se réchauffer

P1120704

des arbres avec des coeurs

P1120698

des terrasses hyper accueillantes malgré le froid (plaids à gogo, bougies...)

P1120687

finalement il ne manquait qu'elle...
Cette foutue petite sirène !
Nous avions promis aux filles de leur rapporter une belle photo d'elle !
Cela les faisait rêver !
(je les soupçonne d'ailleurs fortement d'avoir imaginer la belle Ar£iel chez les danish ;-))

Nous avons bravé la pluie, marché et encore marché,
commencé à trouver bizarre de ne pas la voir...
Mais alors ça, je ne l'aurais jamais imaginé !!!

P1120588

La petite sirène avait pris des vacances chez Cherry !

P1120590

*****

Un beau we ?
ja !!!

P1120552

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette non?<br /> et merci pour les réglisses poulette!<br /> xxx
O
rho canon !!!!!!
C
zut ça c joué à pas grand chose pour la mermaid on l'a rendu!!!-)
L
J'ai adore cette ville et je trouve juste genial que la petite sirene se soit taillee la zone en Chine!!!!!!!!
Publicité