Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
17 décembre 2010

Avent #5


Cette année, liberté totale pour les filles au niveau de la déco du sapin.
Et bien, oooooooohhhhhhh surprise !!!!!
Elles se sont plutôt bien débrouillées
(même si j'ai voulu enveler 2/3 horreurs qui onr rapidement été remises, argh !) 

IMG_14164IMG_1418

Une petite émerveilléee,
une grande qui ne croit plus
mais qui parle encore de ce gd bonhomme à la barbe blanche,
une moyenne avec des étoiles dans les yeux
et qui rêve de paillettes partout. 

IMG_1442

Et puis décembre, c'est définitivement le mois de la bouff%e,
des anniversaires,
des bougies,
allez on souffle, 
fffffffffffffffffffffffffffff 

IMG_1358

Il manque toujours des cadeaux, non ?
quand on croit avoir fini, 
youpi il en reste encore !
Chez vous aussi ?

Chez vous aussi il y a ce nouveau beau-frère à qui vous ne savez pas quoi acheter ? ;-)

Olé ! Je file ..........
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes à toi....et tes poulets...franchement nous on se casse pas la tête pour les beauf..dans un pays de vin on offre...du vin!!!! bisous
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
T
Pas de cadeau pour le beau-frère: il ne croit plus au Père Noël!!
T
Bah oui, c'est vrai, je pensais que tu avais tout.<br /> Quant au beauf' il est de moins en moins nouveau, mais tous les ans c'est le casse tête.
L
pas de beaux freres cette annee!!! Yheaaaaaaaaaaa!!! et quand je te disais que je SAVAIS je SAVAIs que t'allais finir au Bon Marche le 24 pour finir tes cadeaux alors que tu te ventais en novembre d'avoir fini!!! he he!<br /> <br /> merry chrsitmas poulette
Publicité