Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
5 janvier 2011

2011

happy2011
- papillon Silo, cuir argenté, qui a illuminé les fêtes -

On y est !
2011 est bien là !

des voeux, des voeux et encore des voeux,
du bonheur, bcp, en famille, entre amis,
des fous rires,
et un corps solide !
(le moral aussi d'ailleurs ;-)
voilà ce que je vous souhaite !

Bon, moi perso, j'attends le printemps de pied ferme !
C'est bon on a eu de la neige, de la fièvre,
des doudounes et des chaussettes en laine,
des changements de draps en pleine nuit,
des burps et autres gargouillis,
des soirées raclettes,
et maintenant les galettes (tiens je ne suis pas lassée d'ailleurs, ça je garde !)
 

Je veux du soleil,
des gens qui sourient,
et des oiseaux qui gazouillent !!! 


☆       Happy 2011 !!!   

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bises de nouvelle année! Joli le papillon.
C
*★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 !!! ★ 。* 。et surtout du SOLEIL VIIIIIIIte !!
T
Ferme les yeux, et ça y est, c'est le printemps. Tu as du mitsi qui t'attend pour faire le plein de fleurettes.<br /> Belle année à vous tous.
K
Je veux tout pareil ! Et ca y est j'ai la creve a force de croire que le printemps arrive apres le jour de l'an ! Bonne annee les filles !
Publicité