Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
20 janvier 2011

My Suzette

suzanne

Même pas besoin de faire les soldes !
Aujourd'hui j'ai retrouvé Suzanne !
Bien rangée dans mon armoire, elle attendait...

J'ai eu du mal à l'assumer cette suzanne en fait !
Elle est là depuis l'année dernière.
Et puis hop ! Aujourd'hui, je la mets, et elle est nickel !
Suzanne est contente !
Elle en avait marre de ce placard ... 
Et moi j'ai une nouvelle robe !

**** La vie est belle !!! ****

- Suzanne from Citronille, tissu Sacrés Coupons hiver 2009-2010 -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
22 janvier, toujours pas mis un pied dehors pour les soldes ! Je ne suisi pas frustrée cette année, que m'arrive t-il ?
M
J'adore la suzanne, je vais en refaire pour cet été. Bravo la tienne est superbe
O
mais carrément ! elle est parfaite !
T
Elle a l'air parfaite.<br /> Je n'ai pas cousu de Susanne, ça doit être pour ça que j'ai fait les soldes ;-)
C
ben t'as bien fait, elle est super, j'adore le tissu :-D
Publicité