Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
24 janvier 2011

C'est dit !

IMG_1767

Ce sera la dernière !
J'arrête, je me mets en grève !


De toutes façons y'a plus personne pour aller sous la table,
le roi n'est jamais là pour mettre sa couronne,
on ne sort même plus les couronnes d'ailleurs ;-)
bref tout part en ..., pardon, tout va à vau l'eau !!!

IMG_1778

Comme par hasard, voyant la dernière galette arriver,
pif paf, 2 demoiselles sous la table !

Mais NON NON et NON !
Les filles on passe bientôt aux crêpes !
Laissez moi digérer !!! 
Vous êtes privées de DS* ET de galette !

Moi je vais tenter ça... En attendant la fournée de crêpes...
Pas certaine que ce soit assez fort en fait !
romon_tis_digestion_nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en overdose de frangipane!! Adios la galette, vivement les crêpes !
S
après deux we à galette ce we on passe au gâteau d'anniv'... je suis désespérée avec ce froid on n'arrête pas de manger...<br /> j'adore ta photo des coquinettes sous la table;-)<br /> à bientôt j'espère!<br /> xxx
M
Nous aussi on est aux crêpes et aux bugnes maintenant-)
C
nous on est passé aux crêpes et croques monsieur..au nutella.....pfffff c'est trop bon!!
T
moi aussi j'en ai eu mal au bide...<br /> vivent les crêpes!
Publicité