Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
10 février 2011

Fourre-tout

* Hier j'ai lu dans El*le un article sur le Retox. J'ai aimé ! Vive le Retox !
Moi qui suis une mini adepte du détox et surtout de la "saine" bouffe
et bien je dis oui, laissons nous aller et bou%ffons ce qui nous plaît même si c'est "mal" !
On arrête de fumer, on ne boit plus, on ne mange plus de sucre,
plus de gras, excès dans un sens ou dans l'autre finalement !
Faisons nous plaisir aussi !
Et après tout, on peut aussi se faire plaisir avec du "sain",
c'est aussi bien, c'est sûr !
Au placard la mauvaise conscience ! 

* Tiens demain les filles sont en vacances !
Youpi !
Tiens ce matin il y en a une qui est brûlante ;-( 

* Au fait, je ne vous ai pas montré les 1m60 d'écharpe, ni les 2 bonnets assortis,

050

*Ni les 2 snoods réalisés de mes petites mains

IMG_1821-
 - snood en laine Katia Merino Sport en double -

*Ni Mon bonnet que j'ai finalement tenté au point mousse,
parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont droit au point mousse non mais !
Et en plus il ne gratte pas hé hé !

IMG_1842

* Ni les 2 ensembles de Mademoiselle K en laine Cascade Baby Alpage Chunky !
Tiens ma première résolution de l'année est cochée !
"me mettre au crochet ..."

P1120798

Allez j'avoue, il a fallu un peu d'acharnement pour moi
qui n'avais pas touché un crochet depuis euh... 30 ans ? aïe...
Mais Mamie, toi qui me vois de là-haut, tu as vu ça ?
Miss you, une fois encore...

* J'ai recommandé de la laine...
Si l'on m'avait dit que je serais addict, pfff j'aurais ricané !
Mais le tricot, c'est nickel pour l'hibernation de l'hiver !

*******

A bientôt ! Je file !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoo quelle production!!!!<br /> ;o)<br /> oui el tricot est vite addictif!!!
C
1.60m d'écharpe ??? oh pétard ça doit bien occuper les longues soirées d'hiver ;-)
C
Canon tes bonnets!<br /> je suis en plein trip je mange sain et je fais du sport, mouarf mouarf combien de temps vais-je tenir???-)
J
tenir une résolution dès le mois de février, moi je dis chapeau (et sans jeu de mot !)
O
Han canon tout ça !!!!<br /> et t'as vu p.114 ? j'ai failli tomber de ma chaise, c'est une copine de lycée... ça m'a foutu un coup, et comme une pomme ça m'a donné envie de filer dare dare au séphora acheter tout pareil qu'elle, au secours :-D
Publicité