Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
4 mars 2011

Vendredi 4 mars

Les vacances : fait
La rentrée : aussi
Le tri d'été : archi commencé
Shopping été filles : bien avancé
Le mien : à suivre...
Le dernier col écharpe : presque terminé (il faut que j'attaque l'été ;-)
Carte d'identité de la dernière : en cours 
Plus de 2 heures passées à l'antenne de la Préfecture de police à la mairie MAIS qui ne dépend pas de la mairie Madame, alors on n'y est pour rien ! ouais mais toujours autant d'attente ! On est en 2011 !!! Il faut prendre sa demi-journée pour faire des papiers d'identité ??? ben oui...
Raisons et sentiments : lu
Achats de poêles : programmé (ma vie est passionnante ! si ! si !)
Inviter la nana qui m'a "giflée" : j'hésite... elle a raison, sûrement, mais je n'ai pas envie de me faire sermonner
Lit de grande à acheter : hé hé , à faire !!!
 

Il paraît que je fais des listes et des listes de ce que j'ai à faire.
Il paraît...
Et c'est vrai ! 
Un stress ?
Peut-être mais au moins j'ai l'impression d'avancer...

Alors mes to do lists vont continuer !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on est débordé les listes nous aident à nous organiser, j'en fais beaucoup aussi parce que j'ai constamment des choses en tête mais les journées ne sont jamais assez longues
M
Moi je dis vive les listes.
L
mais oui quoi? tu racontes le gifle meme emtre guillemets et le "elle avait raison??"...<br /> <br /> et pour le lit juste un ikea de base en pin peint en rose F&B comme sur mon blog. conanis pas ta marque??? raconte!
O
giflée ?????? WTF ????? RACONTE !
C
Ben moi pas de liste et d'ailleurs ...bah c'est le bordel et j'oublie tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moua aussi je veux voir le shopping des filles!!!
Publicité