Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
1 mai 2011

Today -->

* aujourd'hui je me suis archi-motivée pour bouger un peu mon popotin, bilan : après ben oui on est contente !
* aujourd'hui je me suis sabottée (j'avais dit que je n'en achèterai pas.. mais puis je suis une faible fille... qui aime les chaussures depuis tjs ;-)
* aujourd'hui ma plus grande m'a encore parlé toute la journée des Conv%erse dont elle rêve là maintenant tout de suite
* aujourd'hui je suis allée dans un arrondissement à 1 chiffre acheter des chaussures...
(oui encore;-)
* aujourd'hui nous sommes arrivés un peu tard pour la ménagerie et les glaces mais nous avons passé un beau moment

IMG_2499 

 

 

 

 

IMG_2494IMG_2496

Allez je te les ai promises, tu les auras tes premières Co%nverse ma poulette !

IMG_2533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 * Ca passe trop vite le dimanche, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, tu es allée à Paris, donc??? ;-D<br /> Pétard, ces Conv', tu auras résisté bien longtemps!!!<br /> Et c'est vrai que ces sandales, c'est juste du pur bonheur... demande à la mienne d'aînée qui en rêve... <br /> (et je te dis juste entre nous, elle a mis 3 fois ses Ben's depuis qu'on s'est vu.... grrrrrrrr)<br /> KISSES
M
Trop belles tes photos...
T
Punaise, mais d'où viennent ces superbes nu pieds jaune ??? Moi aussi je suis un peu shoes addict !!!
C
vive la touche fluo!
S
En pleine découverte de ton blog, les nu pieds j'adore aussi! En jaune surtout c'est super joli!
Publicité