Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
23 mai 2011

Je raconte ma vie

IMG_2667bis

* Passer moins de temps devant l'ordi, délaisser les aiguilles,

* Passer plus de temps à lire

* Remercier la copine qui m'a prêté ce livre 

* J'ai littéralement dévoré ce livre alors que je vivais un moment difficile

* Je l'ai adoré et je ne saurais expliquer pourquoi (enfin, finalement j'ai une petite idée...)

* L'histoire de ces 2 jeunes m'a touchée, tout simplement

* Et ce liberty ? 2 mètres ce de liberty ! Comment ça, je ne l'aime plus ou bof ?

* Comment ça je ne sais pas quoi en faire ?

* Et puis aujourd'hui, c'est lundi, et c'est de la folie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de rentrer poulette... ca va? tu me fais peur! kiss kiss j'essaie de te caller.
C
ben moi je l'adore ce liberty..si t'en veux plus..suis preneuse!!! j'espère que ça va mieux!!!!
O
youpi on est demain !
T
et demain, c'est mardi.<br /> Mardi, c'est dîner de filles. Ca rime pas, mais c'est pas grave.<br /> J'espère que le "moment difficile" est maintenant derrière toi.
Publicité