Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
15 juin 2011

Dot dot dot

Pour vous mesdames, cet été j'ai testé Capucine de chez ??? Citronille bien sûr !
Et oui après 2 soeurs, il faut très largement renouveler la garde robe !

Alors, devant :

IMG_3043

Côté :

IMG_3058

Derrière :

IMG_3057

Voilà pour le post couture, je suis sympa je ne vous présente
que la version "pois roses",
pas la "pois gris", ni la "pepper jaune", ni ...
non là j'arrête, les soldes approche hé hé !!! 

A mon goût l'ailette est un peu courte et un peu rigide,
mais bon, la mini qui la porte n'a rien dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais c'est tres mimi ! Je veux voir les autres, moi !
T
et en faisant l'ailette en simple au lieu de double avec le bord en roulotté 2 fils ?<br /> Elle est super mimi cette blouse. L'armoire de Bertille est volontaire pour accueillir les trop petites :-D
Publicité