mercredi 15 juin 2011

Dot dot dot

Pour vous mesdames, cet été j'ai testé Capucine de chez ??? Citronille bien sûr !Et oui après 2 soeurs, il faut très largement renouveler la garde robe ! Alors, devant : Côté : Derrière : Voilà pour le post couture, je suis sympa je ne vous présente que la version "pois roses",pas la "pois gris", ni la "pepper jaune", ni ... non là j'arrête, les soldes approche hé hé !!!  A mon goût l'ailette est un peu courte et un peu rigide, mais bon, la mini qui la porte n'a rien dit !
Posté par lesfilles75 à 20:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 12 juin 2011

- sonny angels -  " C'est pour offrir Madame ? "Ben non c'est pour moi ! Comment ça, je n'ai plus 8 ans ???Oui j'ai fini pas craquer, comme souvent.Beau ? Je sais pas...   En tout cas, aujourd'hui, c'est mon BDay, et hop une année de plus,Et ce blog prend aussi un an de plus !4 ans ? Je dirais ça... J'ai un doute !Quelques années à raconter ici des choses fantastiques,Et c'est reparti pour un tour ! 
Posté par lesfilles75 à 22:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 9 juin 2011

Fiesta !

7 ans, c'est l'âge de raison il paraît .On verra...
Posté par lesfilles75 à 12:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 5 juin 2011

Souffler...

Cette fois, nous sommes partis ! Et revenus aussi.Ici, rien n'est gagné d'avance... Mais là, c'était REPOS !Soleil, piscine, abdos (si si !)Et ce buffet tout prêt sans rien à préparer, ni à ranger, je l'ai trouvé parfait !!!   Allez je mets un peu de tout :   En famille,toute petite,mais du fort,merci !!! 
Posté par lesfilles75 à 18:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 23 mai 2011

Je raconte ma vie

* Passer moins de temps devant l'ordi, délaisser les aiguilles, * Passer plus de temps à lire * Remercier la copine qui m'a prêté ce livre  * J'ai littéralement dévoré ce livre alors que je vivais un moment difficile * Je l'ai adoré et je ne saurais expliquer pourquoi (enfin, finalement j'ai une petite idée...) * L'histoire de ces 2 jeunes m'a touchée, tout simplement * Et ce liberty ? 2 mètres ce de liberty ! Comment ça, je ne l'aime plus ou bof ? * Comment ça je ne sais pas quoi en faire ? * Et puis aujourd'hui, c'est... [Lire la suite]
Posté par lesfilles75 à 14:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 17 mai 2011

Profiter des couleurs

Des flaments .... roses ! Corails ? Beaux, ça c'est certain ! Des grenouilles à gogo, même des bleues rien que pour moi Une barrette jaune fluo (que je piquerais bien... mais j'ai plus 6 ans, ah bon ?) Une râleuse qui aurait préféré rester devant la télé ou qui est un peu mal dans sa peau en ce moment. Pourquoi les enfants râlent -ils alors qu'on les emmène voir des trucs sympas, hein pourquoi ? Désespérant ? Mais non ! Au fond ils sont contents ! Alors on continue !Allez ma baba-coolos, courage, on avance ! La fin de l'année... [Lire la suite]
Posté par lesfilles75 à 22:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 12 mai 2011

Qu'est ce qu'on dit ?

Merci !!! Et oui j'ai gagné chez Thalie,et quel bonheur de recevoir un paquet avec des cadeaux !Pas de commande sur le net qui fait rougir la carte bleue,rien de rien, offert !Et en plus les produits sont d'origine naturelle et même bio !Alors là ! J'en redemande ! ;-) Merci Thalie !Merci Topicrem !   
Posté par lesfilles75 à 20:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 6 mai 2011

Le pouvoir des fleurs

Comme chaque année, mes préférées, alors j'en profite ! Allez zou ! C'est parti ! Ce post n'a ni queue ni tête ?Certainement ! 
Posté par lesfilles75 à 09:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 1 mai 2011

Today -->

* aujourd'hui je me suis archi-motivée pour bouger un peu mon popotin, bilan : après ben oui on est contente !* aujourd'hui je me suis sabottée (j'avais dit que je n'en achèterai pas.. mais puis je suis une faible fille... qui aime les chaussures depuis tjs ;-)* aujourd'hui ma plus grande m'a encore parlé toute la journée des Conv%erse dont elle rêve là maintenant tout de suite* aujourd'hui je suis allée dans un arrondissement à 1 chiffre acheter des chaussures...(oui encore;-)* aujourd'hui nous sommes arrivés un peu tard pour la... [Lire la suite]
Posté par lesfilles75 à 21:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 27 avril 2011

Cloches, poules, etc.

Ce fut une belle fête de Pâques, sous le soleil,chasse aux oeufs,chasse aux bulles,que du bonheur !    Euh, sinon, je suis contente d'avoir retrouvé le petit canard en chocolat au milieu des jouets...Pas très gourmande cette petite ;-) 
Posté par lesfilles75 à 10:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]