Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
23 juin 2007

Le chien de Barbie

Hier soir la marraine de ma gde grenouille est arrivée avec des cadeaux d'anniversaire pour nous 3 ! Et oui, on est toutes du mois de juin à la maison ! C'est pratique !

Donc voici un petit aperçu des cadeaux. Une Polly Pocket sur son cheval aux sabots roses (ma fille adore !)

anniv_001

Et je voulais surtout vous montrer ceci .... En tripotant le chien on a eu une surprise ! Je vous assure, c'est surprenant, on ne s'attendait pas à ça !!! Mais les filles ont piqué de bons fous rires !!! On n'arrête pas le progrès !!!


Film 009
Vidéo envoyée par lesfilles75

(Youpi ! j'ai réussi à mettre une vidéo !!!!!! ça bouge un peu mais je débute les filles ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Morte de rire....normalement si tout se passe bien avec gaspard j'évite les barbies mais là je dis dommage!!!!
C
Excellent! <br /> J'en reviens pas...
V
hihihi !! trop trop drole !!! cela doit leur plaire à tes filles ....
P
la grande classe... cela donne envie d'avoir un chien ......
L
Génial ce chien, il fait pipi aussi?
Publicité