Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
10 janvier 2012

Ici, un jeudi

IMG_5065

IMG_5069

Ce jour là, je me suis demandée pourquoi j'avais attendu mon 3è enfant
pour acheter une boîte de Ka*pla.
Sûrement parce que je ne suis pas du tout attirée par ces jeux de constructions
(franchement empiler des bouts de bois, ça va 2 mins ! ;-))
Et bien voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Et comme chacun sait, 
je ne suis pas une imbécile...
Quelques morceaux de bois et paf une maison,
un seul mot :
GENIAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jour où j'ai offert une boite de kapla à mon fils il a pleuré ... c'était pour son troisième anniversaire et c'était son seul cadeau. Il a du penser que je lui offrais un mètre carré de plancher, hi, hi ... mais par la suite il a beaucoup joué avec.
T
Ici aussi très fan!!<br /> <br /> Attends, c'est ton Eug' qui a fait ça????<br /> <br /> ARGH!!!!
T
Moi non plus je n'ai jamais vu l'intérêt d'avoir des kappla et finalement, je regrette !
O
mieux vaut tard... on adore ici aussi !
C
c'est clair que ici on est fan aussi !!!
Publicité