Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
4 septembre 2011

Les vacances ? The end...

Ouf je termine juste à temps,
demain c'est la grande rentrée !!!

La fin des vacances ? Et bien c'est surtout l'anniversaire de ma p'tite dernière (bouuuuu si si ...)
Tellement contente de souffler enfin ses bougies elle-aussi !

 Anniversaire_Eug_nie_141

Anniversaire_Eug_nie_257

Anniversaire_Eug_nie_263

Allez ma belle, profite de tes 3 ans !!!

 

Ca, c'est du post cu%l-cu%l comme on les aime !
Et ouais ;-))

 

*** Bonne rentrée à tous et à toutes !!! *** 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ben zut je l'avais pas vu ce post là !!! happy 3 petite demoiselle ... déjà la rentrée pour ton bb ??? pffff ça ne nous rajeunit pas ça ;-D
T
avec du retard...happy Bday!!
L
et ouais!!!!!!!! j'adoooooer1 trois ans deja? c'est dingo et ca veut dire que nous sommes de vieilles copines puisque je t'ai rencontre tu n'avais que deux fillottes!<br /> <br /> allez bon anniv et bonne rentree baby!!!!!
T
Le cu-cul la praline comme ça, j'adore !<br /> Bon anniversaire miss
Publicité