Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
1 février 2012

Snow white a son snood

Je ne sais pas si je suis la seule ma$boule qui se réjouit de ce froid qui est enfin arrivé,
mais moi je dis qu'un peu de froid, ça fait du bien !
Ca remet les idées en place ! Ca vivifie !
On peut manger de la raclette sans complexes.
On peut enfin sortir nos beaux cols roulés, nos doudounes en plumettes, nos bonnets en cachemire offerts par le père No,
Bref un vrai hiver quoi ! 
Il n'y a que la neige que je n'attends pas en fait... neige=galère !

Bref. 

Et puis cele tombe bien parce que j'ai bossé pour faire face au froid,
alors tant qu'à faire, autant que cela serve hein ?

IMG_5756

Qui veut un snood ???
Oui, comme l'hiver dernier, je suis snood-atteinte... Mais pas pour moi, j'ai la peau de la princesse au petit pois.

Je pensais que cela c'était calmé, et puis bam !

IMG_5798

Ces deux-là seront pour ma maman. Voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Allez, dis moi que tu as changé les echarpes pour un pareo cet été...!<br /> <br /> Un énorme bisou a vous tous! Et bonne rentrée qui approche à grand pas..
N
moi aussi j'adore les couleurs que tu as choisies!
O
NAN ? Même la baby chunky ???? suis embetée, celui de Jo a l'air d'etre moins doux pourtant c'est la même laine... ptête à cause de la couleur différente ???<br /> <br /> sont canons en tout cas !
T
les couleurs sont très belles..;
N
c'est la seule chose que je sais tricoter sans me tromper... et j'en ai fait qqs uns l'hiver dernier : comme c'est joli et pratique !<br /> <br /> Ils sont beaux ceux-là aussi...!
Publicité