Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
26 juin 2007

Besoin de soleil ...

Ce n'est plus possible, je rêve de ça !

hossegor1

Il fait froid, le vent souffle, la pluie tombe, les tongs sont rangées et les débardeurs s'ennuient dans mon placard !

Allez les filles, vous chantez avec moi ! (et oui, la chanson n'est pas sur radioblog... alors on reprend en coeur !)

Soleil soleil
Je suis née dans tes bras
Soleil soleil
Soleil ne m'oublie pas
Quand tu t'en vas rêver sous les tropiques
Je me sens seule
J'ai plus que des soleils électriques
Soleil soleil
J'irai où tu iras
Fais-moi soleil tout ce que tu voudras
Des plages d'or au cœur des favelas
Le monde chante dès que tu es
Là là là là là là là là là là là là là là

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sous les sunlights des tropiques, il y a quelque chose de magique .....
L
comme nous, on en peut plus! Il doit faire 10c dehors! On se cailllllllllllllllllllllllle, on en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!
Publicité