Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
30 juillet 2007

I'm back !

Tout d'abord bienvenue à Joséphine Tartelette qui s'est bien fait attendre la coquine ! Enfin un peu de rose chez Arlette qui doit être gaga avec son petit ange !

Quant à moi... Je reviens de normandie.... Et oui quelle idée franchement ! Il a fait un temps de Toussaint (froid avec même de la pluie et du vent et très très rarement un beau soleil pour pouvoir mettre de la crème et un maillot sur la plage !) De vraies vacances d'été quoi !!! Pourtant j'avais bien préparé ma peau pour ne pas avoir trop de coups de soleil et d'allergies ! Nickel ! Je n'ai rien eu de tout ça !!!

Je remercie le Club Mickey avec sa piscine chauffée et couverte où j'ai passé mes journées ! Le matin pour la plus grande qui prenait des cours de natation et l'aprèsm' pour la plus petite au jardin aquatique comme ils disent ! Et puis le jardin aquatique cela m'a fait faire un peu d'aquagym ! Il faut positiver ! ;-))))

Une petite photo du concours de châteaux de sable, j'ai craqué pour cette tuture !

photo_053

Je compte retenter ma chance en fin de semaine en m'envolant vers une autre destination où j'espère pouvoir mettre mes petites robes ! Comme dirait notre amie Lara ! J'y crois encore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ces vacances?? Plqge sud il ne devait pas faire super beau non plus... Est ce que c'est dans ce coin que tu repars demain???
C
welcome home !!!!!!!!!!!!!!<br /> trop contente que tu sois revenue du grand nord !!! remarque, je vois que tu vas repartir....pfff y a que moi qui part pas en vacances ou bien....
Publicité