Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
2 août 2007

Et hop on range !

J'ai craqué pour elles .... Il y en a aussi pour les petits mecs (des chevaliers et autres !) qui sont trop chouettes aussi !

portemanteau_001portemanteau_002

(j'ai trouvé l'ange au Bon Marché et puis qd j'y suis retournée, plus rien..... Ouf ! J'ai retrouvé la belle princesse chez 123 Famille ! Moralité, quand on trouve qqc qui plaît, on achète !!!! Sinon qd on revient il n'y en a plus !!! Cela m'arrive tout le temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque !
K
J'adore aussi ! Et pour la kestion rangement, c'est fait aussi par ici ;O)
L
tres chouette, j'aime beaucoup mais ma Mirgue n'a meme pas de chgambre a elle a Doubline donc j'attends un peu avant de craquer pour les porte-mentaux, fautn d'abord que je lui trouve un lit ...
C
j'file sur 1 2 3 !
M
Très jolis tableaux, je ne connaissais pas.<br /> Ils font toujours de belles choses au bon marché mais bonjour le porte monnaie si tu craques pour tout ce qu'il te plait AIE.
Publicité