Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
29 août 2007

C'est reparti !

DSC05387

Finalement il n'y a pas que les vagues de l'Atlantique qui sont chouettes ! J'avoue que j'ai apprécié la piscine dans le Lubéron ! (même si l'eau était un peu froide à mon goût... mais je suis frileuse...j'y peux rien...) Et surtout il faisait BEAU !!!! Et pour le moral il n'y a rien de tel !!!

Retour à la maison avec bcp de linge, de rangement et surtout un adieu à mon fidèle chien depuis 14 ans ...

Mais I'm back les filles ! J'ai fait un rapide tour sur tous vos blogs et promis je reviens vite mettre de petits coms ! (il faut surtout que je me mette à Netvibes, je ne m'en sors tjs pas .....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top la destination, ma région préférée... -)
L
Je t'envoie plein de courage..<br /> Quel dommage de finir ses vacances sur de la peine..<br /> J'espère qu'elle pourra être un peu soulagée par l'affection de tes proches et tes beaux souvenirs de vacances!
S
Courage et pensée pour ce fidèle compagnon qui est parti... on voudrait qu'ils vivent aussi longtemps que nous...<br /> La piscine: splendide, au calme avec une vue imprenable sur la campagne: le bonheur en Provence!
C
j'donne des cours de netvibes ;)<br /> la question qui tue : c'est quoi le magazine ?? ;)
N
Oh cette piscine en dit long sur tes vacances !!!! et le Luberon c'est vraiment magnifique !!!<br /> Il faudra que tu rachètes un petit chien bien vite ! pour adoucir ta tristesse...
Publicité