Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
11 septembre 2007

Cela me fait craquer !

shoes_001

Ce soir les filles ont joué aux Mamans-Princesses. Voici les petits petons de ma p'tite minette de "croizans". Elle change en ce moment et grandit... Depuis la rentrée (sa première !) elle s'affirme et dit "non" toute la journée ! Grrrrr.... Mais je suis fière de toi ma grande, tu ne pleures même plus le matin pour aller à l'école ! (et 2 nuits sans pipi au lit et Maman qui doit changer les draps, c'est pas chouette ça ???? )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trp cooool!!! J'adore!
M
trop drole!! et bravo pour les pipis au lit, chez nous ca ne fait que commencer...
N
Bravo choupette ! continue comme ça !
D
trop mimi les petons potelés !!!
M
j'adore!!!!!!!!!<br /> et je me dis encore "nostalgie.."
Publicité