Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
24 septembre 2007

La séance peinture du samedi

Samedi matin 9h... (c'est déjà bien me direz-vous !) :"Dis, Maman , on peut faire de la peinture ???" Alors là j'ai pris un ton très très cool... "Déjà ?????????" Et finalement en bonne Maman, j'ai craqué ! "Allez d'accord mais vous mettez bien vos tabliers !"

sauvage_019

Elles ont été super sages ! Et en grande section ma gde louloute ne peint plus elle travaille comme elle dit ! Donc elle est contente d'en faire à la maison. Aucune bêtise à vous raconter... Je suis presque triste... 

sauvage_018

Et dimanche c'est moi qui suis allée chez Bricorama acheter ma propre peinture !!! Oui oui les filles, je vous l'ai dit en ce moment je suis en ACTION !!! Au programme peinture des étagères que je ne pouvais plus supporter sous le regard un peu ahuri de mon homme ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ouais quand même....y a de la bonne mère là...<br /> moi la peinture c'est TER-MI-NE !!!
N
Il y a quelques mois, c'était la peinture à 6h du matin (si si c'est vrai car le petit se réveillait à 5h, les boules).
N
Mon dernier lutin ne veut pas faire de peinture à l'école... la peinture à doigts "beurk" semble t-il... vivement le pinceau !!!
Publicité