Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
2 décembre 2007

Vente TroiZenfants....

Un petit clin d'oeil à Fred Chichin parti en 2 mois... Je ne sais pas pour vous mais autour de moi ces foutus cancers fleurissent en ce moment....

Alors pour rendre la vie plus douce on se fait plaisir, n'est-ce pas ?? Je suis donc allée à la vente recommandée par Lao. Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'ai trouvé que la collection était originale et très mignonne. Alors comme mes filles sont très très largement habillées pour l'hiver et ben j'ai pris des trucs pour le printemps ! Tout d'abord , une robe tablier ! (et oui cette fois, elle l'a son tablier ma gde fillette ;-)

3Zenfants_002

3Zenfants_012

Et le gros succès ! La jupe qui tourne et virevolte !

3Zenfants_013

3Zenfants_015

3Zenfants_017

Et pour terminer en beauté l'après-midi.... Où suis-je allée à votre avis ??????? Ben voui chez un pâtissier... J'avoue... Ladurée.... Hummm le macaron à la praline... je fonds !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RITA : Un choc ouais :(((<br /> Canon la robe tablier ! elle la met au moins celle que tu lui as faite ???<br /> tjs pas de news de tes papiers perdus ??
C
vivement le printemps alors !!!
A
belles trouvailles, moi j'ai pas eu le courage d'y aller !!!
C
Le printemps??? Tu perds pas de temps dis donc, je suis battue... -)
L
JE SUIS ENCORE MORTE DE RIRE .... CA VA DONNER DEMAIN!!!!
Publicité