Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
5 décembre 2007

Et encore une braderie Acanthe !

Affaiblie mais pas terrassée je serai à l'ouverture de la braderie Acanthe tt à l'heure ! Voilà l'adresse si certaines sont intéressées pour faire qqs achats de Noël :

mercredi 5/12 et jeudi 6/12

à l'Espace Forum de Grenelle 5 rue de la Croix Nivert Paris 15è

J'ai un peu de mal à me remettre de la fête organisée par la Truffe pour l'anniv de son blog ;-)) Pas vous ? hi hi hi ...

Allez je cours ! C'est comme pour les soldes Eres, faut être la prems ;-) Il n'y aura pas de pulls roses pour tout le monde !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
alors t'as trouvé des trucs ? raconte ?
D
oh! deg', pour une fois que c'est a cote de mon ancien chez moi!!! dis, il faut qu'on se voit entre grenouille à notre retour, hein!
C
aaaaah.... Paris !!!
L
ah bon, tu es peut-etre fatiguee de ta prestation??? ahahahahahahha<br /> Bon rose 6ans pour moi .. merci!
A
tu nous diras ce que tu as peché !!!!! hihihi !!!!
Publicité