Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 décembre 2007

Parce que le ridicule ne tue pas ;-)))

Et oui les filles... C'est moi la célèbre chanteuse de Macumba ! Merci à La Truffe d'avoir organisé ce grand concours pour son blogday ! On s'est bien amusés le we dernier en tournant le petit clip ! Je dois une fière chandelle à mon mari qui a été très très patient.... Ben oui on a qd même recommencé plusieurs fois, je l'ai harcelé pour le montage du clip et pour réduire la taille du fichier et surtout, oui surtout ! Même s'il est lui-même un gd fan des années 80, on a tous eu la chanson dans la tête tout le we ;-)) Mes filles ont adoré le spectacle de Maman comme elles disent ;-) Hors de question que je le refasse pour la fête de l'école en fin d'année hein, on est bien d'accord les filles !!!

Emma, puisque je ne t'avais pas fait de grande déclaration pour l'anniv de ton blog, la voici la voilà ;-) Un grand merci à toi pour tous les fous rires que je pique tte seule derrière mon ordi !!! Merci pour la bonne humeur que tu transmets ! Et surtout reste la même ! Avec ta grande sensibilité et ton grand coeur !

Un message pour Droopy maintenant : pfff c'est petit de dire que je chante mal ;-))) Et j'ai vu que tu avais dit la même chose à la Truffe... Ca se paiera ;-))

Pour finir je voulais vous montrer ces magnifiques lunettes qu'on ne voit pas bcp dans le clip...

blog41

Rhooo la honte ;-))) J'arrête, je cours me cacher ......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
excellentissime je te l'ai déjà dit mais quand même !
D
juste, t'es sûre pour le ridicule ????
D
Rhôôôôôô !<br /> j'avais pas du tout deviné,<br /> mais les choses s'éclairent maintenant ;o)<br /> Un grand bravo et j'applaudis des 2 mains
C
faut que j'arrête de m'absenter, je rate TOUT ! Oss'courrrr !!<br /> BRAVO ! BRAVO BRAVO !! t'es absolument GEANTE !! putain c'te dimension que t'as prise !!! j'en reviens pas !!! bon quand est-ce qu'on se voit ??? j'veux voir qui se cache derrière ce masque moi ;)<br /> BRAVO encore !!! jamais j'aurais osé ;)
C
te voilà digne "fillotte" de la Truffe ! ha ha
Publicité