Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
13 décembre 2007

Vive la neige !

neige

Ce n'est pas pour tout de suite... Il faut attendre le mois de février... Mais on dirait que cette année est une année avec neige dans la petite station que nous avons choisi ! Ceci dit l'année dernière c'était sympa aussi la piscine, la patinoire et la luge ;-))

Un peu fatiguée Lynette... J'ai testé les urgences de Necker pour dépanner une gd-mère en détresse le soir de l'anniv de mon célèbre Brad et je cours, je cours à droite à gauche ! Pas de tout repos ce mois de décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ausssi je veux de la neiiigeee!! snniiff
C
courage! courage!<br /> euhh rien de grave ???
S
mmmmmmmmmm, des vacances à la neige, je vous envie...pas encore pour cette année pour nous....<br /> oui, il y a de la neige partout, les skieurs vont être ravis :-)<br /> bon dimanche :-)
M
Et surtout, pas de bonnes résolutions en 2008, à part de ne pas en avoir, tu cours deja visiblement assez apres le temps...Vivement janvier et les soldes, ça remet généralement un peu de baume au coeur!
D
ok, alors on commande un peu ... non,beaucoup de neige au Père No... et plus de visites aux urgences...<br /> Y a autre chose pour ton service????
Publicité